| le soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Arenales Jauregui Admin
Nombre de messages : 393 Age : 32 Passions : Resté Avec SOn HOmme Jess Amitié : David Amour : Jess Je T'aime Est Je T'aimerait TOujours Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Jesse Munoz Cruz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Passions : Resté Avec SOn HOmme Jess Amitié : David Amour : Jess Je T'aime Est Je T'aimerait TOujours Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Jesse Munoz Cruz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 1:24 | |
| Il va falloir qu'on commence à préparer nos valises | |
|
| |
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 1:26 | |
| Ouai Atoute T'a l'heure alors | |
|
| |
Jesse Munoz Cruz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 11:43 | |
| il hocha la tête en la regardant partir | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
Nombre de messages : 58 Age : 33 Passions : La danse, le shopping, les photos Amour : Folle de son homme Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 18:24 | |
| Monica qui était bien occupé à la cuisine non seulement sur le gateau qui était presque fini d'ailleurs, mais aussi sur Miguel, n'avait rien entendu à la conversation de Jess | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 110 Age : 31 Passions : Le chant , le théatre , le foot Amour : Marier a la plus belle de toute !! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:01 | |
| Miguel Sourit a Monica l'orsqu'elle lui enleva le chacaulat tout en l'embrassant il prolongea un peut pui il la regarder toujours faire . Il avais pas fait attention a la conversation de jess , il n'avais meme pas remarquer que c'était melissa^^ | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
Nombre de messages : 58 Age : 33 Passions : La danse, le shopping, les photos Amour : Folle de son homme Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:07 | |
| Monica ouvrit le four et le mit à la bonne température, ensuite elle y glissa le moule contenant le gâteau à l'intérieur et referma le four, il fallait maintenant attendre 50 minutes. Elle se retourna en regardant Miguel en souriant, puis s'étonna lorqu'elle posa son regard vers la fenêtre, elle venait de voir Mélissa passer, ce qui la perturba | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
Nombre de messages : 110 Age : 31 Passions : Le chant , le théatre , le foot Amour : Marier a la plus belle de toute !! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:14 | |
| Miguel la regarda toujours faire . N'avais pas vut melissa passer mais avais vut la tete de Monica ,Il la regarda quelque seconde pui se retourna pour voir se qu'il y avais mais elle était deja partie ,il possa sont regarde sur Monica
Qu'es que ta vut ma puce ? | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:19 | |
| Monica se retourna vers Miguel, elle était un peu énervée, Mélissa était venue ici, et elle 'navait rien entendu, rien vu... ça c'est la meilleur! Miguel non plus apparement puisqu'il n'avait pas l'air de comprendre!
J'ai vu Mélissa, elle quittait à l'instant la maison | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:22 | |
| Miguel regarde Monica , et fronsa les sourcil lorsqu'elle lui dit que c'était melissa qui venait de sortir de la maison !En plus il n'avais rien vut ni entendut ... Qu'es qu'il aler faire encore ses deux la !
Pour de bon !?
Regarde au tour de lui pour voir si il ne voit pas jess | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:29 | |
| Monica hocha la tête, lorsqu'il lui demanda si c'était pour de bon!! Elle avait bien vu oui, et sur ce coup elle n'était pas prête de laisser passer ça, elle savait que ces deux là allaient encore faire une connerie, comme il en faisait depuis bien longtemps... Elle cria donc à tout force
JESSE, Vient ici tout de suite!!
elle regarda Miguel, espérant qu'il allait le sermoner lui! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:33 | |
| Miguel allait lui aussi l'appellait mais Monica l'avais fait avant il attenda alors que Jesse vien ici ! C'est deux la toujours entrain de fair des conneries , qu'es qu'ils allaient bien pouvoir faire cette fois ci ...
Qu'es qu'il vont faire encore ses deux la! | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:37 | |
| Monica hocha la tête de gauche à droit, elle n'en savait rien du tout!! Mais elle savait qu'ils étaient capable du pire ces deux là! Lire pire, c'est qu'ils avaient tout gâcher là, elle avait espérer passer la soirée avec Miguel, mais là, tout avait été gâcher, ellle était énervée Tant qu'ils ne finissent pas au comissariat comme la dernière fois... | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:44 | |
| Miguel soupira !Jamais tranquille avec eux deux ! toujours il y a un truc ...Miguel hocha la tete pour répondre a Monica .Miguel voulais aussi passer un peut de temps en compagnie de sa cherie mais avec des goss comme eux ^^ ,sa serra pour une prochaine fois .Il attendi que Jesse viene ici . | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:50 | |
| Le pire, c'est qu'apparement, Jesse s'en était aller de son côté aussi, pfffiouu, il lui en fait voir de toutes les couleurs ces gosses. TAnt pis, quand il reviendra à la maison, il aura droit à son sermont traditionnelle, cette fois, elle n'allait pas laisser passer Il ne nous écoute plus | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Miguel attendi un peut Jesse pui vut qu'il ne venait pas il laissa alors tember , il commencer a en avoir mare qu'il ne les ecouter pas !Il regarda Monica et soupira un peut . Oué je sait plus quoi faire , on peut faire se qu'on veut il sont fou | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 20:57 | |
| Monica n'en pouvait plus de cette situation, c'est à peine si elle avait encore des discutions calme avec son fils depuis un grand moment. Elle avait l'impressions qu'il lui échappait, ou bien peut être qu'elle était tout simplement une mauvaise mère, ce qui la fit baiser doucement la tête, elle répondit alors d'une petite voie
il nous tourne le dos | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 21:05 | |
| Miguel regarde Moni
Tinquiette pas sa va s'arenger j'en suis sur
Miguel La regarda et lui fit un petit sourire, se dit que ses l'age ^^ et vut qu'on lui interdiser de voir melissa .... Et que tout sa sa aller bientot passer | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 21:11 | |
| Moni' le regarda en faisant un petit sourire, Miguel avait surement raison, et puis il ne fallait pas voir le mal partout non plus, son fils voulait peut être simplement faire une sortie^^ Tu as raison | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 21:19 | |
| Ses l'age aussi , pui vut qu'on veut pas qu'il voit Mélissa ... Du coup il fait un peut la tete mes ses normal sa va lui passer
Miguel lui adressa un beau sourire | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 21:26 | |
| Oui, et puis il doit prendre de nous, à son âge j'étais pareil que lui, j'en ai fais voir de toutes les couleurs à ma mère Monica s'approcha de Miguel pour se serrer dans ses bras musclé | |
|
| |
Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 21:29 | |
| Miguel souria en l'entendant pui la pri dans ses bras et la serra cxontre lui
Oué moi aussi je l'en et fait voir de toute les couleur a mes parent , les povre
Petit rire | |
|
| |
MOnica Cruz Munoz
| Sujet: Re: le soir Lun 7 Jan - 21:39 | |
| Monica était conte lui, elle passa ses bras autour des hanches de Miguel et le regarda dans les yeux un petit sourire aux lèvres en l'entendant
Je suis sûr que tu étais un vrai petit démon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soir | |
| |
|
| |
| le soir | |
|